Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
secologic
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Atelier couture : Réaliser vos couches "maison".

DSC00003


Ateliers couture :


Je vous propose une initiation à la création de couches : deux à trois heures selon votre rythme pour apprendre à confectionner vous-même, chez vous, avec votre matériel, vos couches « maison ».

La séance débutera par une mini formation sur les différents tissus et leurs particularités.

Nous parlerons ensuite des différents modes d’entretiens et du principe même de ces « couches écolo » (comment les mettre, combien en faire pour avoir un trousseau complet…).

Vous apprendrez à faire le patron idéal, celui adapté à la morphologie de votre enfant.

Ensuite, avec mon aide, vous confectionnerez vous-même votre propre couche TE1 ou surcouche + bavoir à partir des tissus de votre choix (couleurs, motifs et matériaux).

Au terme de cet atelier chargé en émotions et échanges , vous repartirez avec votre création, votre patron et le savoir faire pour recommencer chez vous !

J’assure «un suivi de formation» c'est-à-dire que je m engage à répondre à toutes vos questions, ce qui peut se révéler bien utile en cas de doutes !

Lorsque vous me contacterez pour fixer la date et l’heure du rendez-vous, penser à me préciser le style et les couleurs de tissus souhaités afin que je m’approvisionne en conséquence.

Pour le moment, ces ateliers se dérouleront dans mon atelier, chez moi à VERDILLE en CHARENTE OU CHEZ VOUS sur PARIS

L’atelier est individuel pour prendre le temps de m’occuper que de vous…

C’est aussi une jolie idée de cadeaux

Tarifs

- 80  (stage, couche, patron et assistance compris).

(Les mercredis, samedis et un lundi sur deux).

- 100 € (stage,couche,patron,assistance,hébergement et repas)

Publicité
Commentaires
Publicité