Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
secologic
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Bienvenue

IMG_9902


  BIENVENUE SUR SECOLOGIC

Je suis créatrice de couches lavables, adepte du "maternage" et maman d'un petit Noah né le 11 janvier 2008.

A l'aide de ce site, je souhaite  vous présenter mes nouvelles créations de couches lavables TE1 évolutives (pouvant être utilisées de la naissance à la propreté), culottes de protections, couches à tailles uniques,  inserts, voiles polaires, bavoirs etc et échanger avec vous les idées et astuces qui me viennent et qui j'espère vous aiderons... 

Vous pouvez me commander à l'aide de la rubrique "contactez l'auteur", vos couches idéales avec les matériaux de votre choix : (tissus bio ou non, polaire, chanvre, éponge, coton, flanelle, pul, wind pro, minkee...) ou choisir parmi les modèles disponibles dans la rubrique "mes te1 évolutives à vendre".

Vous trouverez aussi des informations pratiques sur l'entretient et le mode d'emploi des couches, une liste détaillée des tissus utilisés pour la fabrication de celles ci, des chiffres sur l'environnement, des recettes de produits de toilettes pour bébé, des pas à pas de coutures, des articles et discussions autour de l'allaitement et du portage...

Pour celles et ceux désireux d'apprendre à confectionner leurs propres couches "maison",je propose des stages de couture très complet! (voir rubrique ateliers de couture).

Il m'est possible de confectionner le trousseau de vos rêves,(sur demande),cela vous permet de tester un certains nombre de matières,de choisir vos tissus et de n'avoir que ce dont vous avez réellement envie et besoin...

Les frais de port sont calculés au plus juste:3.50€ en tarif lettre pour 1 couche ou 5.40€ pour 1/2/3 couches en colissimo suivi  (au choix).

Plus de 300 couches sont nées de mes mains,mon travail est très soigné et mes évaluations 100% positives.

 

Vous pouvez me contacter pour toutes informations et commandes sur mon adresse : kathylulli@hotmail.com

KATHY

Publicité
Commentaires
B
Dis donc ton dernier encouragement date de mai ca va pas du tout, il faut que je redresse la barre on va te faire de la publicité, parler de toi à nos amis et vous mesdames qui appréciez ce que fais ma soeur parler en autour de vous elle cout en rentrant du travail jusqu'a 2h-4h du mat ne dors presque pas parfois car elle ne veux pas de retard dans les commandes ca c du boulot <br /> conitnue tu fais de tres belles couches, de qualité. Peut etre bientot je t'en acheterais..<br /> Gros bisous soeurette
E
Coucou Kat, je passe sur ton site pour la 1ère fois, il est vraiment top!! il te ressemble, ne lâche pas... Vivement que j'ai un ptit bout pour tester tes créations. Bisous, à bientôt
M
Bonjour, il me semble que vous êtes inscrite sur le forum, pourriez vous venir donner des renseignements ici :<br /> <br /> http://novembebe2007.forumdediscussions.com/les-couches-lavables-f12/couches-lavables-le-moment-de-la-decision-t1497.htm#47710
B
Bravo soeurette,<br /> Ca faisait longtemps que je n'avais pas flanner sur ton website et franchement je te trouve magnifique car tu as une vision de la famille et d'être mère précise et tu fais tous pour y ressembler<br /> Courageuse aussi car allié passion et travail n'est pas évident<br /> Alors avis aux acheteuses soyez tolérantes car pour vous livrer vos couches en tant et en heure elle se couche à pas d'heure, quelle tête dois tu avoir le matin au boulot lol.<br /> Tiens le coup, ce que tu fais est terrible et marche de mieux en mieux est confiance en ce que tu crois tu es la meilleure..<br /> Bibou, Ta soeurette.
V
Bonsoir<br /> J'ai bien reçu la surcouche que je vous avez commandée : elle est géniale. En plus d'être super mignonne elle est très éfficace, aucune fuite. Toutes mes félicitations et à bientôt.
Publicité