Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
secologic
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Association de maternage.

                DSC00026Association de maternage



Cette association vise à promouvoir une méthode alternative et différente d’élever nos enfants, dans le respect de leur rythme et de leur sensibilité.

Le maternage est une volonté pour certaines, une évidence pour d’autres, en tout cas, c’est le désir de vivre comme on le sent, sans pression et en harmonie avec notre environnement.

Certains pratiques le co-dodo, d’autres allaitent, chacun materne à sa façon.

Dans une société ou le rendement et le stress sont roi, prenez le temps de vivre et de profiter de vos enfants…

Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir le plaisir du contact avec votre bébé, essayer l’écharpe de portage, elle est parfaite pour sa physiologie et il est même possible de le nourrir en marchant !

Faites un geste pour la planète et de réelles économies (jusqu’à 1000 €) grâce à ces superbes couches écolo lavables !

Fini la corvée des courses, plus de déchets, des modèles adorables, de l’originalité, très facile d’entretien….Que demander de plus !

N’hésitez pas à tester des produits que vous ne connaissez pas tels que le collier d’ambre (maux de dents), les peaux de moutons (tapis de jeux), ou encore les chaussons en cuir

Je souhaitais remercier en particulier mon amie « pasquel » pour m’avoir fait découvrir ce monde si différent et utopique qu’est le bio et les couches lavables …

Si chacun fait un geste pour la terre, cela ne pourra aller que mieux, c’est ce que je souhaite croire…

Merci à ma famille qui me soutien dans cette aventure et j’espère que ce blog vous distraira et vous aidera un peu.

Merci à vous de m’avoir lu et à très bientôt j’espère.

Kathy

Publicité
Commentaires
Publicité